Micro Pratique

Farming Simulator 2019

Focus Farming Simulator 2019

-

Le bonheur est-il toujours dans le pré ?

300 véhicules, deux fermes immenses, l’élevage de chevaux, Farming Simulator 2019 remet le couvert, mais en offre encore et toujours plus aux amateurs de simulation­s difficiles et complètes.

La révolution viendra de l’extérieur ! Enfin pour Farming Simulator 2019, el l e vi ent d’un nouveau moteur gr aphique censé r endre encore plus beau l’un des jeux les plus vendus au monde. Mais ce n’est pas ce coup de neuf qui change la vie dans cette simulation. Il s’agit encore et toujours de cultiver pour gagner de l’argent et pouvoir se lancer dans de nouvelles activités agricoles. La vraie vie dans les champs n’ayant rien de facile, ce n’est pas un relooking qui rendra l’agricultur­e numérique plus facile. Deux sites d’exploitati­on, trois modes de jeu, des espaces toujours plus vastes, le tout est à gérer en « bon père de famille ». La carrière offre trois façons de l’aborder, ce sont les niveaux de difficulté, mais sachez que le site de Ravenport est le plus facile pour commencer. Pour le débutant, un tutoriel est présent, mais il est loin de proposer et d’expliquer toutes les subtilités du produit. Sans compter des bugs qui persistent malgré les mises à jour, notamment dans la prise en main du côté bûcheron de l’affaire. La durée de vie est immense, les modificati­ons proposées par les joueurs nombreuses et, contrairem­ent aux jeux de simulation de vie ou de ville, ici on a le temps ! Quel que soit le millésime de Farming Simu

lator, il faut avoir non seulement l’envie, mais aussi la patience pour prendre plaisir. Il faut prendre son temps, ne pas brusquer les cultures, ni les machines, il faut savoir se rendre utile à un endroit avant de pouvoir tirer parti de ses champs, histoire de ne pas être redevable au « Crédit Patate ». Être un fermier même vir tuel, cela se mérite et, en 2019, Farming Simulator demande de l ’abnégation pour donner l e meilleur de lui-même.

 ??  ??   Planter, soigner, récolter au rythme de la nature et… de Farming Sim’.
Planter, soigner, récolter au rythme de la nature et… de Farming Sim’.
 ??  ?? Les graphismes gagnent en finesse, mais il reste pas mal de bugs même après les patchs.
Les graphismes gagnent en finesse, mais il reste pas mal de bugs même après les patchs.
 ??  ??
 ??  ??   Le site de RaventPort demeure le site le plus simple pour débuter.
Le site de RaventPort demeure le site le plus simple pour débuter.

Newspapers in French

Newspapers from France