Elite Dan­ge­rous

Open bê­ta de la sai­son 3

Micro Simulateur - - CONTACT ! - www.eli­te­dan­ge­rous.com

In­ti­tu­lée Beyond, la sai­son 3 d’Elite Dan­ge­rous est ou­verte en bê­ta à l’en­semble de la com­mu­nau­té de ce si­mu­la­teur spa­tial. Avec 400 mil­liards de sys­tèmes, cet uni­vers mas­sif ac­cueille les joueurs avec de plus en plus de fonc­tion­na­li­tés. Et si Ho­ri­zon (la sai­son 2) était payant, cette sai­son 3 est gra­tuite pour tous les dé­ten­teurs de la pré­cé­dente. Il s’agit es­sen­tiel­le­ment de sta­bi­li­ser les fonc­tion­na­li­tés.

No­tam­ment, on voit des pla­nètes à la sur­face bien plus dé­taillée (mais tou­jours pas de pos­si­bi­li­té de se po­ser sur des astres do­tés d’at­mo­sphère). Le sys­tème de com­merce doit être amé­lio­ré avec plus d’in­for­ma­tions ac­ces­sibles di­rec­te­ment dans le jeu sur les mar­chés ga­lac­tiques. Vous pour­rez éga­le­ment par­ta­ger des mis­sions avec des amis réu­nis avec vous au sein d’une es­ca­drille

Ci-contre : Adieu dé­serts sté­riles et aus­tères, place à des pla­nètes aux tex­tures plus fines. (Cap­ture : Fron­tier De­ve­lop­ments).

Ci-des­sus : Le mi­nage fait aus­si l’ob­jet d’une re­fonte. Pour le rendre moins en­nuyeux ? (Cap­ture : Fron­tier De­ve­lop­ments)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.