ArmA 3

Porte-avions USS Ni­mitz

Micro Simulateur - - CONTACT ! - http://www.ar­ma­ho­lic.com/page.php?id=23049

Les au­teurs JDog et TeTeT nous pro­posent une conver­sion du porte-avions USS Ni­mitz d’ArmA 2 dans ArmA 3. Un pro­jet plu­tôt am­bi­tieux car il ne s’agit pas que de mo­dé­li­ser un na­vire vide ! Outre la pos­si­bi­li­té de l’uti­li­ser comme pla­te­forme pour lan­cer et re­ce­voir des avions em­bar­qués, tels les F-14 si­gnés Fi­re­will ou les F/A18-E/F de John Spar­tan et Saul, le na­vire offre une in­ter­face de ré­ar­me­ment des avions (via des racks de bombes conduits au pont par monte-charge).

L’in­té­rieur du porte-avions Ni­mitz est éga­le­ment vi­si­table, dont les salles de brie­fing et les han­gars. Les au­teurs in­diquent que les tex­tures ne sont pas en­core fi­na­li­sées.

Une mis­sion d’es­sai ain­si qu’une do­cu­men­ta­tion com­plète, pour com­prendre toutes les fonc­tions de ce mo­dule gra­tuit sont dis­po­nibles. Le tout est à té­lé­char­ger avec le na­vire sur la page du mo­dule. L’im­mense ba­teau peut aus­si être mis à quai avec des rampes d’ac­cès dé­ployables. Vi­ve­ment les pro­chaines ver­sions ! Fi­chier:USS-Ni­mitz-ver­sion-0.101.7z(473Mo)

En haut : USS Ni­mitz sur­vo­lé par des Su­per Hor­net. (Image JDog et TeTeT) Ci-des­sus : Deux Su­per Hor­net se po­si­tionnent sur les ca­ta­pultes avant. (Image JDog et TeTeT) Ci-contre : Ap­pon­tage par mau­vais temps. (Image JDog et TeTeT)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.