ArmA 3

AH-64D Apache Long­bow

Micro Simulateur - - CONTACT ! - https://gi­thub.com/Sa­chaO­ro­pe­za/AH64D-Pro­ject

Sa­cha « Voo­doo » Oro­pe­za pro­pose un hé­li­co­ptère AH-64D Apache Long­bow ex­trê­me­ment com­plet pour ArmA 3. L’au­teur in­dique que son tra­vail se base sur le mo­dèle conçu pour ArmA 2 par Franze & No­du­nit. Le mo­dule gra­tuit, tou­jours en dé­ve­lop­pe­ment, est am­bi­tieux et vise à sé­duire les ama­teurs de si­mu­la­tion avec le mo­dèle de vol et l’avio­nique les plus com­plets pos­sibles (compte te­nu des li­mi­ta­tions d’ArmA 3).

L’AH-64D de « Voo­doo » uti­lise un mo­dèle de vol avan­cé ain­si que des MFD of­frant réel­le­ment plu­sieurs fonc­tions. Le sui­vi des mou­ve­ments de tête par le ca­non est si­mu­lé ain­si que dif­fé­rentes fonc­tions et modes des sys­tèmes que sont le TSD, le FCR et l’IHAD­SS. Les den­si­tés des salves de ca­non et de ro­quette sont confi­gu­rables, de même que la tra­jec­toire des mis­siles Hell­fire.

Es­thé­ti­que­ment, le mo­dèle 3D et ses tex­tures sont de vé­ri­tables réus­sites. In­sé­rer un tel ap­pa­reil au sein du si­mu­la­teur de com­bat d’in­fan­te­rie qu’est ArmA 3 per­met d’en­vi­sa­ger les scé­na­rios les plus fous dans un en­vi­ron­ne­ment im­mer­sif par­ti­cu­liè­re­ment adap­té aux hé­li­co­ptères de com­bat ! Fi­chier:ah-64d-apache-long­bow-of­fi­cial-pro­ject-ver­sion-02092018-2.7z (75,5Mo) En haut : Mo­teur gauche en feu ! Ci-des­sus : En place avant, celle du ti­reur, à bord de l’Apache Long­bow. Ci-contre : Même la nuit, rien n’échappe à un Apache !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.