ArmA 3

Pack UH-60

Micro Simulateur - - CONTACT ! -

Vé­ri­table ma­chine à tout faire, le Black­hawk est à l’hon­neur dans ce pack UH-60 pro­po­sé en mo­dule gra­tuit par l’au­teur « EricJ ». Le fa­meux hé­li­co­ptère est évi­dem­ment pré­sent en confi­gu­ra­tion de trans­port ; mais il peut aus­si être équi­pé d’ex­ten­sions d’aile à deux ou quatre py­lônes per­met­tant un em­port ab­so­lu­ment ter­ri­fiant : de 8 à 16 mis­siles Hell­fire (avec ou sans pa­niers à ro­quettes, se­lon le nombre de mis­siles). Ajou­tez à ce­la un Mi­ni­gun (7,62 mm) de chaque cô­té de l’ap­pa­reil, ti­rant par les portes la­té­rales. Voi­ci de quoi clai­re­ment dis­sua­der in­fan­te­rie et blin­dés !

L’ap­pa­reil dis­pose évi­dem­ment d’un cock­pit dé­dié et ce der­nier se ré­vèle réus­si. Le HUD s’af­fiche sur le casque avec la sym­bo­lo­gie adap­tée pour dé­li­vrer chaque type d’ar­me­ment. Un FLIR est éga­le­ment uti­li­sable pour dis­po­ser d’une vi­sion de nuit ef­fi­cace. Ex­té­rieu­re­ment le mo­dèle 3D se montre aus­si convain­cant et place l’UH-60 dans le haut du pa­nier des dé­ve­lop­pe­ments com­mu­nau­taires. Des ver­sions plus fu­tu­ristes, les UH-80 et UH-92, sont aus­si in­cluses. Fi­chier:uh-60-a3-pack-ver­sion-RC33.7z(186Mo) www.ar­ma­ho­lic.com/page.php? id=28922

À gauche (haut) : UH-60 en ver­sion non-ar­mée. À gauche (bas) : Le HUD com­plet per­met la na­vi­ga­tion et l’at­taque. Ci-des­sus (haut) : Tir sur l’en­ne­mi de­puis un des postes mi­trailleurs. Ci-des­sus (bas) : Une confi­gu­ra­tion très dis­sua­sive, ou quand le trans­por­teur sort les griffes !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.