Elite Dan­ge­rous

Beyond – Chap­ter 4

Micro Simulateur - - CONTACT ! - www.eli­te­dan­ge­rous.com

La sai­son Beyond se pour­suit dans Elite Dan­ge­rous avec le qua­trième cha­pitre qui continue de peau­fi­ner le « si­mu­la­teur » spa­tial. Di­verses amé­lio­ra­tions rendent l’uni­vers plus vi­vant. No­tam­ment, un sys­tème so­laire ne se­ra plus for­cé­ment en état de guerre to­tale puis­qu’une fac­tion peut seu­le­ment être en conflit avec une autre au sein du­dit sys­tème. Les re­la­tions et le sta­tut de chaque fac­tion de­viennent éga­le­ment moins bi­naires, avec plus de condi­tions dé­fi­nis­sant la si­tua­tion en cours.

Pour ceux qui aiment les ob­jets de taille, de nou­veaux mé­ga-vais­seaux et des ins­tal­la­tions mas­sives font leur ap­pa­ri­tion. Ils peuvent être au centre de conflits au­quel vous par­ti­ci­pe­rez. Une amé­lio­ra­tion bien­ve­nue est celle des si­gnaux non iden­ti­fiés. Main­te­nant vous pou­vez trou­ver plus de va­rié­té puisque der­rière ces élé­ments in­con­nus peuvent en fait se ca­cher des scé­na­rios com­plets, avec dia­logues vo­caux et si­tua­tions va­riées al­lant du sau­ve­tage d’un pi­lote à l’as­sis­tance d’un mé­ga-vais­seau. Voi­ci qui de­vrait re­lan­cer leur in­té­rêt ! À chaque scé­na­rio ré­so­lu, vous ob­tien­drez des ré­com­penses et, de plus, le ré­sul­tat im­pac­te­ra sur la si­tua­tion du sys­tème dans le­quel il se dé­roule !

Ci-des­sous : Une bonne dé­mons­tra­tion a be­soin aus­si de sa par­tie bas­ton ! En bas (gauche) : L’écran pré­ci­sant le sta­tut des fac­tions pré­sentent dans chaque sys­tème s’en­ri­chit. En bas (droite) : Voi­ci un car­go de bonne taille pré­sen­té dans les vi­déos des dé­ve­lop­peurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.