Midi Olympique

« Nos deux clubs avaient atteint leur plafond de verre »

- Propos recueillis par Nicolas ZANARDI nicolas.zanardi@midi-olympique.fr

GÉRARD GABET - Futur président du Stade Métropolit­ain NÉ DE L’ASSOCIATIO­N DES CLUBS DE VILLEURBAN­NE ET DE RILLIEUX, LE STADE MÉTROPOLIT­AIN SERA L’UNE DES ATTRACTION­S DE LA SAISON, QUI ENGAGERA QUATRE ÉQUIPES EN FÉDÉRALE 1 ET 2. L’OCCASION DE FAIRE LE POINT AVEC LE FUTUR BOSS DE LA SASP QUANT AUX AMBITIONS DE CE PROJET VU D’UN TRÈS BON OEIL DANS LES HAUTES SPHÈRES DE LA FFR, ENTRE FORMATION, INFRASTRUC­TURES, ET RÊVES D’ACCESSION À MOYEN TERME À LA DIVISION NATIONALE... Le projet de fusion entre l’Asvel (Fédérale 1) et le RC Rillieux (Fédérale 2) a fait grand bruit dans le landerneau lyonnais…

(il coupe) (sourire)

Vous imaginez bien que cet aspect va forcément créer des polémiques, notamment en Fédérale 2… Au début de l’entretien, vous disiez avoir poussé pour une évolution des règlements généraux… La FFR vous a-t-elle clairement soutenu dans votre projet ?

 ??  ?? dans la limite de cinq, comme pour n’importe qui. Elles seront essentiell­ement entre la réserve de Fédérale 1 et la première de Fédérale 2.
dans la limite de cinq, comme pour n’importe qui. Elles seront essentiell­ement entre la réserve de Fédérale 1 et la première de Fédérale 2.

Newspapers in French

Newspapers from France