Midi Olympique

« Nous n’avions pas les armes… »

DÉÇU PAR LA DÉFAITE MAIS FIER DU COMPORTEME­NT DE SON ÉQUIPE, LE DEMI DE MÊLÉE EST REVENU SUR LE REVERS SUBI FACE AUX FIDJIENS. AVEC CLAIRVOYAN­CE ET SINCÉRITÉ.

-

APRÈS UNE PETITE SEMAINE DE PRÉPARATIO­N VÉCUE ENTRE SÉANCES D’ENTRAÎNEME­NT ET MOMENTS DE CONVIVIALI­TÉ, LES BAA-BAAS SE SONT LOGIQUEMEN­T INCLINÉS FACE AUX FIDJI (14-46). LES JOUEURS DU DUO LABITCHARR­IER SONT TOMBÉS AVEC LES HONNEURS. ET SONT REPARTIS AVEC DES SOUVENIRS POUR LA VIE. RÉCIT.

Je ne vais pas retenir le score (rires). Même si je n’aime pas perdre, j’ai juste envie de garder en mémoire tous les moments vécus avec ces mecs que j’ai découvert pour la plupart lundi dernier. Ce maillot des Baa-Baas, j’en avais souvent entendu parler. Désormais, je sais ce qu’il représente vraiment. On a tout fait pour le respecter, malheureus­ement on est tombé sur plus fort que nous. nous. Et puis, j’ai eu cette pensée pour mon père qui aurait été fier de me voir porter ce maillot, fier de me voir capitaine de cette sélection. Ça a été un moment fort en émotions. Pour moi, comme dans un club, tous ces anciens, ce sont eux qui font l’identité des BaaBaas.

 ?? Photos Icon Sport ?? Malgré la défaite face aux Fidji, les Barbarians auront vécu cette semaine à fond et en sortent grandis.
MAXIME MACHENAUD (Capitaine des Barbarians)
Que retenez-vous de ce match ?
Photos Icon Sport Malgré la défaite face aux Fidji, les Barbarians auront vécu cette semaine à fond et en sortent grandis. MAXIME MACHENAUD (Capitaine des Barbarians) Que retenez-vous de ce match ?
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France