EN BREF

Mieux Vivre Votre Argent - - Vos Actions -

Al­tran. Le titre de ce lea­der mon­dial des ser­vices d’in­gé­nie­rie a re­pris des cou­leurs après la pu­bli­ca­tion d’un chiffre d’af­faires très su­pé­rieur aux at­tentes au troi­sième tri­mestre. Il marque une ac­cé­lé­ra­tion de la crois­sance sur l’an­cien pé­ri­mètre et une per­for­mance en phase avec la nou­velle fi­liale amé­ri­caine, Aricent. Con­ser­vez.

Bouygues. A la suite d’aléas sur trois chan­tiers de construc­tion et de re­tards dans la fi­liale routière Co­las, liés aux grèves de la SNCF au prin­temps, le groupe a ré­vi­sé à la baisse ses pers­pec­tives de ré­sul­tat opé­ra­tion­nel pour cette an­née. Le phé­no­mène est ponc­tuel et ne re­met pas en cause la qua­li­té du dos­sier. Con­ser­vez.

Va­leo. L’équi­pe­men­tier a de nou­veau abais­sé ses pré­vi­sions pour l’an­née 2018 après un re­cul de 1% de son chiffre d’af­faires à don­nées com­pa­rables au troi­sième tri­mestre. Il évoque le chan­ge­ment de mode d’ho­mo­lo­ga­tion des voi­tures en Eu­rope et le ra­len­tis­se­ment du mar­ché chi­nois. La marge opé­ra­tion­nelle se­ra com­prise entre 6,2 et 6,5% des ventes. Con­ser­vez.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.