PROWING NORTH IN­TER­NA­TIO­NAL

Un sa­lon/show à ne pas man­quer

Modèle Magazine - - ÉDITO - Texte et pho­tos : Yann Moin­drot

L’évé­ne­ment a lieu pen­dant trois jours sur l’aé­ro­drome de Soest, pas très loin de Dort­mund, à l a fin avril/ dé­but mai. Pour cette édi­tion 2018, il n’y avait pas moins de 130 ex­po­sants, ré­par­tis sous une tente de 200 mètres de long ! La par­tie show n’était pas en reste et on a pu voir les meilleurs pi­lotes eu­ro­péens aux com­mandes de ma­chines ex­cep­tion­nelles…

En­vi­ron 12000 vi­si­teurs étaient pré­sents sur les trois jours de ce sa­lon, qui est clai­re­ment orien­té « gros mo­dèles ». Une zone est ré­ser­vée pour pré­sen­ter des mo­teurs en fonc­tion­ne­ment sur des bancs d’es­sai, et il y a chaque an­née des réa­li­sa­tions per­son­nelles im­pres­sion­nantes: mo­teurs en ligne, en étoile, ro­ta­tifs, etc.

Prowing 2019 au­ra lieu du 3 au 5 mai. Si vous en avez la pos­si­bi­li­té, n’hé­si­tez pas à vous dé­pla­cer pour ad­mi­rer ce show qui vaut le dé­tour!

Une par­tie sa­lon sous un cha­pi­teau de 200 mètres de long, une par­tie show avec 9 heures de vols et les meilleurs pi­lotes eu­ro­péens : Prowing In­ter­na­tio­nal est à ne pas ra­ter. Il se dé­roule pen­dant trois jours, en dé­but de sai­son, en Al­le­magne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.