ZAPPING

Mondial Basket - - Around -

35 JOUEURS POUR TEAM USA

Même si les Etats-Unis vont pour­suivre les qualifications pour la Coupe du monde 2019 avec des joueurs de G-League, la Fé­dé­ra­tion a dé­voi­lé une pré­sé­lec­tion de 35 joueurs NBA en vue de la com­pé­ti­tion. On y trouve la crème de la crème, de Le­Bron James à James Har­den en pas­sant par des pe­tits nou­veaux comme Kem­ba Wal­ker ou Myles Tur­ner. Ils se­ront réunis du 25 au 27 juillet pro­chain à Las Ve­gas pour un stage di­ri­gé par Gregg Po­po­vich.

LA VALSE DES EN­TRAέNEURS COM­MENCE

Après Jeff Hor­na­cek, re­mer­cié comme at­ten­du par les New York Knicks, c’est Frank Vo­gel qui est cou­pé par le Or­lan­do Ma­gic et Steve Clif­ford qui fait ses va­lises de Char­lotte. Z’avaient qu’à se qua­li­fier pour les Playoffs !

DE LA G-LEAGUE AU STAPLES CEN­TER

Andre In­gram, 32 ans, a joué 10 ans en G-League. Il se fait re­mar­quer par son adresse longue dis­tance, 46% en car­rière, au point de de­ve­nir le re­cord­man du plus grand nombre de tirs à 3-pts ren­trés de cette ligue (713). Il re­çoit un ap­pel des La­kers, qui le signent pour la fin de la sai­son et af­fron­ter les Ro­ckets. In­gram a sai­si sa chance en cla­quant 19 points (6/8 dont 4/5 de loin), 3 re­bonds et 3 contres, sous les yeux éba­his de Kobe Bryant !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.