Dan­ny GREEN

Mondial Basket - - Toronto Raptors -

MON­DIAL BAS­KET : Pas trop dé­çu d’avoir été dé­bar­qué des Spurs ? Dan­ny GREEN : Le chan­ge­ment peut être po­si­tif. Je ne suis pas du tout en co­lère. Je com­prends l’as­pect bu­si­ness de la si­tua­tion. Je com­prends ce que les Spurs de­vaient faire. Je les sup­por­te­rai tou­jours, car il y a en­core une grosse par­tie de moi là-bas. Nous avons fait un sa­cré par­cours, que je n’ou­blie­rai ja­mais. MB : Que penses-tu de cette équipe des Rap­tors ?

D.G. : C’est une grande équipe. Ils étaient n°1 à l’Est et avec Kaw­hi (Leo­nard), on peut faire quelque chose de spé­cial ici. Kaw­hi et moi, nous se­rons une grosse plus--

va­lue et j’es­père que nous pour­rons ai­der cette for­ma­tion à at­teindre le ni­veau qu’elle sou­haite. Nous avons de très bons sec­teurs in­té­rieur et ex­té­rieur. Dé­fen­si­ve­ment, nous pou­vons de­ve­nir mons­trueux. MB : Tu te vois donc tout de suite en Fi­nals ?

D.G. : On sait que les War­riors sont les cham­pions et l’équipe à battre. De notre cô­té, nous vou­lons faire aus­si bien que la sai­son pas­sée. Je n’étais pas là mais il s’agit d’es­sayer de ga­gner entre 55 et 60 matches et d’al­ler au moins en fi­nale de Confé­rence Est. Le but ul­time, c’est d’al­ler en­core plus loin, de se qua­li­fier pour les Fi­nals. Et on ver­ra en­suite…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.