Moteur Boat Magazine

Antarès 9 contre Merry Fisher 895

- Jean-Luc Tual, par courriel

Le comparatif Bénéteau Antarès 9 contre Jeanneau Merry Fisher 895 (voir Moteur

Boat n° 347) arrive à point nommé ! J’envisage l’achat d’un bateau avec le fameux mètre en plus, et ces deux unités sont dans la cible. Je dispose d’un apport de 50 % pour une LOA et j’aimerais une livraison pour fin mars 2020. J’ai reçu un premier devis de mon concession­naire et je serai au Nautic pour voir les remises qui pourraient alors m’être consenties. J’ai pu constater, lors de ma visite au dernier Grand Pavois de La Rochelle, que les meubles de rangement du haut étaient désormais disponible­s en option dans la cabine avant sur l’Antarès 9. J’ai également pu vérifier que le système de lit en ciseau dans la cabine avant avait été abandonné au profit d’une plaque sur charnière qu’il suffit désormais de soulever comme sur la Merry Fisher 895, avec un seul vérin !

 ??  ??
 ??  ?? Le système du lit en n ciseau dans la cabine e avant de l’Antarès 9 a été abandonné au profit t d’un lit double, comme e à bord de la MF 895. .
Le système du lit en n ciseau dans la cabine e avant de l’Antarès 9 a été abandonné au profit t d’un lit double, comme e à bord de la MF 895. .

Newspapers in French

Newspapers from France