NUOVA JOL­LY 33 CC

Ver­sion console cen­trale

Moteur Boat Magazine - - SALONNAUTIC -

Le construc­teur ita­lien de pneu­ma­tiques de luxe a sou­hai­té in­sé­rer un mo­dèle à console cen­trale entre le 30 en­tiè­re­ment ou­vert et le 38 fran­che­ment ha­bi­table. Moins lo­geable que la ver­sion à ca­bine du 33, ce mo­dèle CC offre tout de même deux cou­chages dans la console ain­si qu’un com­par­ti­ment toi­lette. L’as­pect est su­perbe, en rai­son no­tam­ment de l’om­ni­pré­sence du teck sur les sur­faces planes : plan­cher, pla­te­formes de bain, mas­sif d’étrave et même sur le re­pose-pieds en inox du poste de pi­lo­tage. Sur chaque bord, les deux pas­sa­vants mènent à un so­la­rium que com­plète

une ban­quette sur la face avant de la console. À l’ar­rière, deux hauts plats-bords forment un dos­sier pour la ban­quette du cock­pit tout en consti­tuant un bon ap­pui pour un ar­ceau qui se­ra pré­sent, de même que le gui­deau à l’avant, lorsque le ba­teau, qui fi­gu­rait au sa­lon à l’état de pro­to­type, se­ra équi­pé aus­si com­plè­te­ment et avec la même fi­ni­tion que les autres mo­dèles de la gamme.

• Prix : 200 000 € env. avec 2 x 300 ch Long. : 10,20 m – Larg. : 3,50 m – Mot. maxi : 2 x 350 ch – Cons­tr. : Nuova Jol­ly (Ita­lie)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.