Moteur Boat Magazine

BAYLINER VR6 HB

Du punch !

-

Comme pour le VR5, le jury a noté le côté convivial de ce bow-rider et la cohérence de ses aménagemen­ts par rapport à son programme de sorties à la journée en famille. Les soixante centimètre­s de longueur de coque en plus pour le VR6 jouent bien évidemment en sa faveur côté comporteme­nt marin, et le moteur de 200 chevaux Mercury assure de superbes accélérati­ons très appréciées par notre jury. Ce dernier regrette néanmoins l’impossibil­ité de piloter debout, et les grands gabarits estiment les bains de soleil trop petits mais reconnaiss­ent la belle finition « américaine » ainsi que la grande capacité de rangement de ce bateau. • Prix : à partir de 48 004 € avec 200 ch Mercury Long. hors tout : 6,82 m – Larg. : 2,40 m – Poids : 1 700 kg – Mot. maxi : 200 ch – Homol. : cat. C/10 pers. – Distrib. : réseau (essai complet dans Moteur Boat n° 341)

 ??  ??
 ??  ?? La capacité de rangement à bord de ce bateau est impression­nante, surtout grâce au grand coffre arrière qui accueille en version in-bord le bloc-moteur.
La capacité de rangement à bord de ce bateau est impression­nante, surtout grâce au grand coffre arrière qui accueille en version in-bord le bloc-moteur.
 ??  ?? Pour pouvoir piloter confortabl­ement, le coude « à la portière », la position de conduite assise est de rigueur.
Pour pouvoir piloter confortabl­ement, le coude « à la portière », la position de conduite assise est de rigueur.

Newspapers in French

Newspapers from France