Moto Revue Classic

MONTJUICH 1970

- Texte et photos : Peter Wicked

La célèbre ronde catalane de 24 heures est dominée par les Anglais.

Si la Bultaco s’est imposée pour la première fois en 1969 sur le tracé du parc de Montjuich, en plein coeur de Barcelone, elle n’ira pas au bout de cette 16e édition. Comme en 1965, c’est le Britanniqu­e Dave Degens, associé à Goddard, qui gagne au guidon de sa Dresda. Les équipages anglais monopolise­nt d’ailleurs les quatre premières places du classement final.

 ??  ?? Dans le parc de Montjuich, la Triumph 650 de Green-collins (n° 15) et la BSA 500 de Sanders-jones (n° 21) à la poursuite de la Triumph 650 de Ashwood-butler (n° 11). Notez le spectateur tranquille­ment assis sur les bottes de paille en pleine trajectoir­e et la plaque d’immatricul­ation sur le carénage de la moto de tête.
Dans le parc de Montjuich, la Triumph 650 de Green-collins (n° 15) et la BSA 500 de Sanders-jones (n° 21) à la poursuite de la Triumph 650 de Ashwood-butler (n° 11). Notez le spectateur tranquille­ment assis sur les bottes de paille en pleine trajectoir­e et la plaque d’immatricul­ation sur le carénage de la moto de tête.

Newspapers in French

Newspapers from France