Moto Revue

«Notre force, c’est notre catalogue France»

-

Avec le déconfinem­ent qui s’amorce un peu partout, comment vois-tu la suite de la saison ?

Pour l’internatio­nal, à l’heure où l’on se parle (fin mai, ndlr), l’horizon est bouché : impossible de dire vers quel pays on pourra partir et quand. Mais la chance que nous avons, c’est notre catalogue France. C’est d’ailleurs par là que nous avons commencé notre activité au milieu des années 80. Nous proposons aujourd’hui 7 itinéraire­s dans l’Hexagone : deux diagonales, Atlantique et Méditerran­ée, des parcours en Provence, dans le Bordelais, le Lubéron, en Lozère, en Bourgogne, dans le Massif central. Ce sont des choses qui sont à notre catalogue depuis longtemps mais qui représenta­ient ces dernières années environ

30 % de notre business.

Là, par défaut, ça va être forcément plus, d’autant qu’on décline chacun de ces 7 itinéraire­s en quatre versions.

C’est-à-dire ?

On propose au choix quatre traces par randonnée : la trace « Expert » typée off-road, la trace « Tous chemins » pour du gros trail engagé, la trace « Premières sensations » sur du chemin blanc et la trace « Macadam » pour tout type de motos sur des petites routes. On explique ça en détail sur notre site www.trail-rando.fr.

Dans quel état d’esprit est la clientèle ?

Les gens ont envie de rouler et ceux qui voulaient partir loin ne sont pas dépités à l’idée de redécouvri­r l’Hexagone, même si pour l’instant, peu de gens franchisse­nt le pas de la réservatio­n.

Trail Rando fait voyager combien de motards chaque année, en temps normal ?

Environ 500.

 ??  ??
 ??  ?? (de Trail Rando)
(de Trail Rando)

Newspapers in French

Newspapers from France