Moto Verte

mx news

-

Buda. Mécanicien et ami de Steven Frossard, Romain Buda a quitté son travail pour suivre Steven lorsque ce dernier s’est engagé auprès de Benoît Paturel. Après avoir passé des heures sur la « Blackmachi­ne » puis accompagné Ben lors des premiers GP chez Marchetti, Romain va reprendre une vie « normale » avec sa petite famille tout en continuant à s’occuper des motos d’entraîneme­nt de Benoît. Définitive­ment trop compliqué de concilier vie de famille et mécano de GP avec vingt GP au calendrier !

De Reuver.

Débordant toujours autant d’enthousias­me, Marc de Reuver n’a pu s’empêcher d’empoigner dans ses bras Jed Beaton lorsque ce dernier a offert au team F&H le premier podium de son existence. Après avoir accompagné avec succès Pauls Jonass la saison passée, le charismati­que Néerlandai­s s’est impliqué à 200 % avec le jeune Australien qui ne cesse de monter en puissance.

Canassons. Depuis que son team a obtenu la confiance du HRC, les Japonais sont de plus en plus présents si bien que Giacomo Gariboldi a plus de temps pour lui. Entre deux aller-retour dans le paddock, Giacomo s’est investi encore un peu plus dans son autre passion, les chevaux de course, en achetant un haras en Normandie. Sans oublier le soutien qu’il apporte au team 114 de Livia Lancelot.

Lawrence. Quand il fait ses valises pour se rendre sur un GP, Darren Lawrence ne doit pas se tromper de costume ! Il a le choix entre le rouge du team 114 où évolue Hunter et le jaune Suzuki pour soutenir Jett, le petit dernier qui a marqué ses premiers points en Europe 250 lors du GP du Portugal alors qu’il fêtera ses 15 ans le 7 août prochain.

Lesiardo. Champion d’europe 250 sortant, Morgan Lesiardo galère un peu pour ses débuts en Mondial MX2. Le jeune Italien, qui reçoit ici quelques conseils de Christophe Gallardo qui le coachait l’an passé chez CLS, n’avait scoré que trois petits points après cinq GP.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France