MX news

Moto Verte - - Tétines -

Mi­ni-bike. Au­teurs de leur meilleure sai­son de­puis 2012 et le po­dium fi­nal de Gau­tier Pau­lin, les verts soignent au mieux leur lea­der Clé­ment De­salle qui a été le seul à pi­quer un GP aux KTM boys. Pour le re­mer­cier de son in­ves­tis­se­ment, ils ont li­vré leur der­nier pro­to à Em­ma De­salle qui com­mence à trot­ti­ner dans le pad­dock quand pa­pa l’em­mène avec lui.

Lom­mel. Ayant pris le re­lais d’eric Ge­boers à la tête du co­mi­té d’or­ga­ni­sa­tion du GP de Lom­mel, Jo­han Boo­nen et Youths­tream ont si­gné un nou­vel ac­cord pour quatre ans en marge du GP d’as­sen. Le contrat au­rait dû être si­gné lors du GP de Bel­gique, mais quelques di­ver­gences contrac­tuelles avaient re­pous­sé cette si­gna­ture qui per­met à nos voi­sins Belges d’en­vi­sa­ger l’ave­nir avec une cer­taine sé­ré­ni­té.

MXDN. Les or­ga­ni­sa­teurs d’as­sen ont pro­fi­té du GP pour pré­sen­ter l’édi­tion 2019 du MX des Na­tions qu’ils or­ga­ni­se­ront fin sep­tembre. Pour les teams « C » qu’on ne voit qu’une fois par an en piste, l’af­faire ne va pas être simple et l’on s’in­ter­roge quant à la ré­ac­tion des pi­lotes US quand ils dé­cou­vri­ront le site ! En 2020, c’est en France et très vrai­sem­bla­ble­ment à Er­née que l’épreuve au­ra lieu, l’ita­lie te­nant la corde pour le mil­lé­sime 2021.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.