Moto Verte

SHERCO 250 SEF FACTORY

-

Un peu comme chez les insectes, la Sherco Factory montre des couleurs vives qui indiquent à ses adversaire­s qu’elle n’est pas là pour plaisanter. Elle cible une clientèle tournée vers la compétitio­n avec un gros niveau d’équipement dédié à la performanc­e. La version factory est équipée d’une paire de suspension­s Kayaba, d’une ligne Akrapovic et d’une multitude de petits détails que l’on monte sur une moto de course comme la selle antidérapa­nte, le sabot moteur, la couronne bimatière ou encore les disques pleins. On sent qu’elle a été construite par des compétiteu­rs pour des compétiteu­rs. Sur le plan technique, on reste sur des bases connue avec un cadre en acier assez épais. Fine et compacte, elle peut compter sur un moteur qui a du caractère. Royale en spéciale, la SEF n’est donc pas une moto de randonneur. Elle peut le faire, mais cela sera à vos dépens ! C’est une moto affûtée et performant­e et c’est à l’attaque qu’elle s’exprime le mieux.

 ??  ?? Nouvelle robe blanche et fluo pour cette Sherco édition Factory suréquipée. Ça sent la compétitio­n à plein nez et la promesse est tenue.
Nouvelle robe blanche et fluo pour cette Sherco édition Factory suréquipée. Ça sent la compétitio­n à plein nez et la promesse est tenue.
 ??  ?? 1 2 3
1 2 3
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France