Moto Verte

sable NEWS

-

CFS-2 : avec deux victoires en deux épreuves, le champion en titre Maxime Jeanne mène logiquemen­t le championna­t devant Guillaume Pierlot et Yann Carat. Maxime espère rentrer dans le top-8 du classement scratch au guidon de son 2-temps.

CFS-3 : si Anthony Bourdon a surclassé la catégorie 250 4-temps à Berck, c’est bien Pierre Morel qui occupe la tête du championna­t en l’absence de ce dernier à Loon. Le pilote Yamaha et champion l’an dernier s’est imposé sur cette deuxième étape. Il devance au provisoire Steven Cael et Axel Mazeau.

Junior : début de saison en fanfare pour Mathéo Miot avec deux victoires qui se place en favori désigné pour le titre Junior. Au guidon de sa KTM Diga Racing, l’année des Miot devance le Belge Kylian Delroeux qui avait terminé deuxième de l’enduropale Jeune l’an dernier. Passé sur Yamaha, Thibaut Maupin tient la troisième place du provisoire.

Espoir : intouchabl­e à Berck, Junior Bal a terminé deuxième dans la roue du vainqueur à Loon et se place en leader des Espoirs. Attention pour la suite des événements à Tejy Krismann (2e) et Noah Deboutez (3e).

Newspapers in French

Newspapers from France