Moto Verte

TON TYPE DE...

-

Journée sympa : « Il y a forcément du vélo. J’aime être dehors l’hiver. Prendre l’air, sentir le froid sur ses joues, c’est agréable. C’est une bonne façon de se sentir vivante. Faire une bonne sortie vélo le matin et un coup de moto l’après-midi, c’est pas mal ! »

Journée contraigna­nte : « Je n’aime pas trop quand il faut prendre le train pour aller à Paris. Faire des photos, des interviews… Toutes les obligation­s où je ne suis pas sur le vélo sont pour moi un peu contraigna­ntes. C’est le jeu, mais c’est très énergivore. »

Sortie moto : « Un beau circuit avec des conditions top et tourner en rond toute la journée. C’est agréable et c’est comme ça que l’on progresse le plus vite. »

Journée off : « Ça ne m’arrive pas souvent de ne rien faire, surtout en ce moment. Mais dans ces cas-là, je vais plus faire des trucs de filles comme faire du shopping, manger au restau’… J’aime toutes ces choses différente­s de ma vie rythmée par le vélo.

Repas… « J’aime manger et j’aime tout. Je mange plutôt des choses saines. Les fast-foods, les pizzas, pas trop ! J’aime surtout les bons restaurant­s plutôt gastro où tu manges des trucs que tu ne ferais pas chez toi. En ce moment, je ne me contrains pas trop. Quand, je fais attention, je suis très stricte. Les Jeux sont dans quelques mois et c’est trop tôt pour être très sérieuse. Et ce n’est pas quelque chose que je peux faire pendant six mois. En ce moment, je me fais plaisir et ça ne pose pas de problème. À partir du mois de mars, ça sera différent. »

Soirée sage : « Avec Julien, on est capable de se coucher hyper tôt. On peut dîner vers 19 heures, lire un peu, discuter et se coucher vers 21 h/21 h 30. Quand je suis seule, je peux même me coucher à 20h. Je suis une grosse dormeuse et je mets un réveil vers 8 h 30 parce que je n’ai pas trop de limite à ce niveau-là. Je peux dormir douze heures tous les jours. Et je fais aussi la sieste l’après-midi.

Soirée où tu te lâches… « C’est des soirées à la maison avec un groupe d’amis. Les soirées d’après-course où il y a plein de gens que je ne connais pas, j’aime moins. »

Newspapers in French

Newspapers from France