Dy­na­mique

MX Magazine - - Mx Pass -

Ça bouge du cô­té de Châ­teau­neuf-les-mar­tigues ! Sous l’im­pul­sion de son sym­pa­thique et dy­na­mique Pré­sident Éric Pap­pa­lar­do, le club a en­tre­pris d’énormes tra­vaux pour mo­der­ni­ser son site. Aux com­mandes de ses en­gins, l’iné­nar­rable Bamb’s s’oc­cupe de tout. Le ter­rain de MX a dé­jà re­çu un sé­rieux lif­ting alors qu’une vé­ri­table arène de SX est en train de voir le jour et ac­cueille­ra l’ou­ver­ture de la Pro Hexis Su­per­cross le 29 juin pro­chain !

1

Ti­fo­sis : comme tous les ans, les nom­breux et bruyants sup­por­ters slo­vènes de Tim Ga­j­ser ont fait le dé­pla­ce­ment sur le MXGP de Tren­ti­no. L’officiel HRC n’a pas ga­gné, mais il pro­gresse.

- 2 - Cause :

comme la plu­part des ri­ders du SX US, Mar­vin Mus­quin et sa femme Ma­thilde ont por­té et fait la pro­mo­tion du t-shirt « This shirt saves lives » mis en vente par l’as­so­cia­tion amé­ri­caine St Jude ve­nant en aide aux en­fants ma­lades.

3 - Pro­mo­tion :

de­puis quelques mois, Antonio Cai­ro­li a lan­cé sa marque de fringues Ra­cr et fait confiance à sa femme Jill pour as­su­rer la pro­mo­tion. 4 - Shoo­ting : vi­ce­cham­pion de France des Sables 2017/2018, sur le po­dium du Tou­quet, Ca­mille Cha­pe­lière pré­pare dé­jà sa pro­chaine sai­son avec ses fi­dèles spon­sors dont Red Bull France qui l’a ré­cem­ment in­vi­té à une séance pho­tos.

5 - Ga­lère :

comme tout le monde, Coo­per Webb a ga­lé­ré dans le bour­bier de Seat­tle. Fi­na­le­ment cin­quième de la fi­nale, l’officiel Yam Mons­ter s’en est plu­tôt bien sor­ti. 1/8 de litre : de­puis qu’il est ar­ri­vé chez Yam US en dé­but d’an­née, Ryan Villo­po­to a dé­jà rou­lé sur pas mal de ma­chines dif­fé­rentes. La der­nière en date, cette belle pe­tite 125 YZ avec la­quelle RV2 compte bien se faire plai­sir.

6 -

8 - Duo :

7

Gir­ly : un pe­tit peu de dou­ceur dans un monde de brutes, ça ne peut pas faire de mal. Même si cette jeune femme semble ren­con­trer des sou­cis avec son pan­ta­lon de cross, elle reste char­mante !

-

9 - Black­po­wer : vainqueur de son pre­mier GP MX2 de l’an­née en Ita­lie, Jorge Pra­do por­tait pour l’oc­ca­sion une toute nou­velle tenue Ans­wer en ver­sion black. Tou­jours aus­si élé­gant en piste, l’es­pa­gnol a vrai­ment la classe.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.