News

MX Magazine - - Evenement -

➜ Hom­mage. Le jeune Ma­thieu Seb­ben-prot­tin qui avait chu­té l’an der­nier et suc­com­bé à ses blessures à seule­ment 21 ans a été ova­tion­né par le pu­blic au dé­but de la cé­ré­mo­nie de re­mise des prix. Son pa­pa a re­joint l’équipe des bé­né­voles cette an­née en mé­moire de son fils, une belle preuve d’amour. ➜ Filles. Le phé­no­mène Li­via conti­nue de faire des émules chez les jeunes filles. Chaque an­née, de plus en plus de filles s’alignent der­rière les grilles de dé­part. Cette an­née, l’équipe de la Hen­ry Ra­cing School était même com­po­sée uni­que­ment de pi­lotes fé­mi­nines!

Fils de… Jay­son Van Dru­nen, vainqueur de la ca­té­go­rie C (65 cm3 < 9 ans) à Ver­dun et entre autre 12e du GP de Slo­va­quie en EMX65 n’est autre que le fils de Mar­cel Van Dru­nen, ex-pi­lote Hon­da Ven­ko 6e du Mon­dial 125 cm3 en 1991. Les chiens ne font pas des chats…

Pré­sident. Florent Nei­mer, le pré­sident du MC La Val­to­line, a plus d’une corde à son arc. Un bon coup de gâ­chette d’abord puis­qu’il ter­mine troi­sième de la ca­té­go­rie J (Open 23+) et aus­si un sa­cré coup de pin­ceau puis­qu’il est éga­le­ment très doué pour peindre des casques (dont cer­tains ont dé­jà pa­ru dans la ru­brique De­si­gn).

Re­trai­té. Pi­lote en se­mi-re­traite, Loïc Rom­baut était pré­sent avec l’équipe Ni­glo Ra­cing pour coa­cher les jeunes de son école de pi­lo­tage. Il en a pro­fi­té pour faire une pige en ca­té­go­rie J qu’il a lar­ge­ment do­mi­née.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.