Out­door news...

MX Magazine - - Holeshot -

Dans le dur : pour sa der­nière an­née en 250, Joey Sa­vat­gy tra­verse une passe com­pli­quée. On­zième du pro­vi­soire au soir de Red Bud, le pi­lote PC ne s’est pas of­fert le moindre po­dium de manche de­puis le dé­but de sai­son. ➜ Dé­ce­vant : vice-cham­pion SX East coast cette sai­son, vainqueur à Day­to­na, Jor­don Smith ne confirme pas son po­ten­tiel en out­door. Neu­vième du pro­vi­soire, au­teur seule­ment de trois top cinq de manche, le pi­lote KTM Red Bull est lui aus­si à la peine.

Pige : ha­bi­tué du cham­pion­nat du monde MXGP, Jake Ni­chols s’est poin­té au dé­part de Red Bud pour le plai­sir. Neu­vième de la pre­mière manche, trei­zième de la se­conde, il s’est of­fert un top dix au gé­né­ral.

Du mieux : en­ga­gé en cours de sai­son par HVA pour faire rou­ler la 450 of­fi­cielle en l’ab­sence d’an­der­son et Wil­son, Phil Ni­co­let­ti s’est of­fert sa meilleure perf de l’an­née à Red Bud en ter­mi­nant cin­quième.

Top : dé­pas­sé en 250, Jus­tin Hill re­vit de­puis que le team Su­zu­ki JGR a dé­ci­dé de l’ali­gner en 450. Comme il l’avait dé­jà dé­mon­tré ponc­tuel­le­ment en su­per­cross cette sai­son, le cham­pion SX West coast 2017 est su­per à l’aise avec la grosse RM-Z.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.