Quel GP de France ?

MX Magazine - - Ex Pass -

Initialement pré­vu à Er­née, le GP de France MX2/MXGP 2019 ne se tien­dra fi­na­le­ment pas sur la cé­lèbre piste mayen­naise. Cette der­nière ayant su­bi d’im­por­tants dé­gâts à la suite d’in­tem­pé­ries, le MC n’est pas en me­sure d’or­ga­ni­ser un GP. Villars n’ayant pas pré­vu de pos­tu­ler pour l’an pro­chain, le re­cours pour­rait ve­nir de Saint-jean. Le MC An­gé­rien s’est of­fi­ciel­le­ment po­si­tion­né au­près de la FFM et de Youths­tream. On croise bien évi­dem­ment les doigts pour qu’une so­lu­tion soit trou­vée ! 1 – Classe : oui, Ryan Dun­gey est bien le pi­lote re­trai­té le plus classe du monde, et quand il sort sa KTM pour pré­sen­ter la nou­velle col­lec­tion Fox, ça donne ce type de cli­ché. 2 – Friends : Mar­vin Mus­quin n’a pas man­qué de fé­li­ci­ter son pote Tom Pa­gès pour ses mé­dailles d’or et d’ar­gent dé­cro­chées cette an­née aux X Games.

3 – Red plate :

à Lo­ket, pour la pre­mière fois de sa car­rière en Mon­dial MX2, Jorge Pra­do s’est em­pa­ré de la plaque rouge de lea­der, une belle image re­layée sur Ins­ta par l’es­pa­gnol. 4 – Heu­reux : deux titres de cham­pion de France MX2/MX1 avec Bois­ra­mé et Boog, une sé­rie Pro Hexis SX qui se porte bien, un beau 4x4, Josse Sal­le­franque est un homme heu­reux !

7 – Lo­ver : 5 – Vice :

dans la fa­mille Au­bin, il n’y a pas de ja­loux, Ar­naud à droite est vice-cham­pion de France MX2, Ni­co à gauche vi­ce­cham­pion de France MX1 ! 6 – Man­ne­quin : Mar­vin Mus­quin vous pré­sente la nou­velle col­lec­tion Thor 2019, une vraie réus­site, sobre, classe, élé­gante et ori­gi­nale à la fois ! même si Coo­per Webb n’a pas en­core re­trou­vé le ni­veau qui était le sien en 250, l’amé­ri­cain garde le sou­rire, sur­tout quand il par­ti­cipe au ma­riage de l’un de ses meilleurs amis. 8 – Trip : pas en­ga­gé en out­door US cette sai­son, Mal­colm Ste­wart est ve­nu faire un pe­tit tour en Europe pour rou­ler sur des courses aux Pays-bas et en Ita­lie, et il s’est fait plai­sir. 9 – Sty­liste : oui, Yan­nis Ir­su­ti est l’un des plus beaux sty­listes du SX fran­çais et quand il s’agit d’en­voyer du lourd de­vant l’ob­jec­tif de Raph’ Sauze, c’est le top !

10 – Li­vy : Li­via Lan­ce­lot se pré­pare pour rou­ler avec le team France pour les pro­chains ISDE. La double cham­pionne WMX n’a pas per­du la main, loin de là !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.