Nice-Matin (Cannes)

Le Cannet : après une panne, la voiture s’embrase sur la chaussée

-

« Je ne comprends pas, il n’y a jamais eu de signe précurseur d’une panne avant… La voiture était nickel, elle ne sentait même pas le brûlé… ». Encore choquée, cette Cannettane regardait avec des yeux incrédules l’épave calcinée de sa Toyota Yaris, hier, vers midi sur la D809, au carrefour de Caneopole. Une demi-heure plus tôt, sa voiture était soudain tombée en panne, au moment de tourner vers la zone industriel­le. La conductric­e a juste eu le temps de sortir du véhicule pour téléphoner à des proches, avant que l’habitacle ne s’embrase. « Au début, la voiture avait simplement calé. Et puis il y a eu ce feu ! Heureuseme­nt qu’il n’y avait pas d’enfants ! » Rapidement sur les lieux, les pompiers de La Bocca ont éteint le sinistre à l’aide d’une lance. Mais l’interventi­on, au beau milieu de la chaussée, a fortement perturbé la circulatio­n dans les deux sens de la RD 809, à ce carrefour stratégiqu­e, pendant plus d’une heure.

 ?? (Photo A. C.) ?? Devant Caneopole, les pompiers ont rapidement éteint le sinistre, mais la voiture est complèteme­nt calcinée.
(Photo A. C.) Devant Caneopole, les pompiers ont rapidement éteint le sinistre, mais la voiture est complèteme­nt calcinée.

Newspapers in French

Newspapers from France