Nice-Matin (Cannes)

AS Cannes : la bonne opération

DH

- GILLES MASSÉ

CANNES CARQUEIRAN­NE : -

piège. C’est une bonne chose pour la suite du championna­t.» En moins de cinq minutes, les visiteurs ouvraient le score. Cigré en possession du ballon distillait un excellent ballon en profondeur pour Bedjoun qui gagnait son duel et qui lui permettait de prendre en défaut Montay. Cette douche n’entamait en rien le moral des Cannois qui s’organisaie­nt bien. Prudents, les «rouge et blanc» quadrillai­ent le terrain, et petit à petit, plaçaient quelques banderille­s par Cérielo, Lopez Péralta Lubaza ou Core. Sur l’une d’elles, un coupfranc était accordé aux locaux. Core d’un tir enroulé prenait en défaut le gardien adverse donnant la parité à sa formation. Sur la lancée, et avant la pause, les joueurs de Mickaël Madar trouvaient une nouvelle fois la faille dans le système défensif adverse.

Westerkamp évidemment

Duflot remontait le ballon sur le côté avant de centrer. Bien lui a en a pris puisqu’il trouvait à la réception Westerkamp qui doublait la mise avant la pause. Après celle-ci, les Varois essayaient de refaire leur retard. Ils dominaient territoria­lement, se montraient dangereux par Coronado, Firquet et Mollon, mais sans résultat. De leur côté les Cannois, jouaient en contre

Classement

Pts J

G

N

P

D et se montraient, eux, dangereux. Berriche, Cériélo, et Lubaza sur les ailes, Cancian et Lopez-Péralta dans l’axe ont eu de bonnes possibilit­és avec beaucoup de champ, mais la défense adverse a parfaiteme­nt tenu le coup tout en jouant fort bien le piège du hors-jeu. Le score en restait là dans une rencontre où le nombre de cartons n’a pas reflété la physionomi­e du match !

 ?? (Photo G.Massé) ?? Cette fois Berriche ne passera pas.
(Photo G.Massé) Cette fois Berriche ne passera pas.

Newspapers in French

Newspapers from France