Nice-Matin (Cannes)

Saint-Jeannet: le corps du VTTiste disparu retrouvé

Disparu dimanche midi sur le chemin qui relie le col de Vence à Saint-Jeannet, Régis Carvalho, 36 ans, a été retrouvé sans vie, hier en début de soirée, après de longues heures de recherches

- AUDREY MINELLI aminelli@nicematin.fr

C’était, de l’avis de tous, un sportif avéré qui connaissai­t le secteur. Qui avait l’habitude, le week-end, de monter sur son VTT de descente pour une sortie en tête à tête. Au départ du col de Vence, il empruntait les chemins qui lui permettaie­nt de rejoindre son village de Saint-Jeannet où il résidait avec sa femme et ses deux enfants. Mais depuis dimanche midi, l’inquiétude et l’angoisse régnaient dans la zone où les secours et les proches recherchai­ent activement l’homme de 36 ans dont on était sans nouvelles (lire ci-contre). Hier, aux alentours de 19 h 15, la gendarmeri­e des Alpes-Maritimes, en charge des opérations, effectue une communicat­ion autour de la disparitio­n de Régis Carvalho sur sa page Facebook. Une parmi tant d’autres au fil des presque deux jours qu’ont duré les recherches. Et puis plus rien. Certains demandent des nouvelles. Sans réponse. Peu de temps après, sans qu’on ne connaisse encore les circonstan­ces exactes du drame, le corps sans vie du VTTiste saint-jeannois est malheureus­ement découvert. Ce dimanche, Régis Carvalho n’a jamais rejoint son domicile après sa traditionn­elle balade de trois heures. Seule sa voiture avait pu être identifiée sur le parking du col de Vence. Confirmant le point de départ de son itinéraire. Celui, aussi, de longues heures de recherches dans ce secteur abrupt et escarpé. De longues heures à l’issue dramatique.

 ?? (Photos DR et A.Mi.) ?? Ce papa de deux enfants, résidait à Saint-Jeannet avec sa famille. Son corps a été retrouvé sans vie, hier soir.
(Photos DR et A.Mi.) Ce papa de deux enfants, résidait à Saint-Jeannet avec sa famille. Son corps a été retrouvé sans vie, hier soir.

Newspapers in French

Newspapers from France