Nice-Matin (Cannes)

  personnes à la Saint-Valentin de la Palestre

- N.N.

Les deux jours de décalage entre la journée officielle de l’amour et la grande fête qui s’est déroulée hier à la Palestre n’ont pas amoindri l’ardeur des 1 000 participan­ts. Des seniors cannettans invités à participer à la traditionn­elle SaintValen­tin qui cette année marque ses 20 ans. « Lorsque nous avons démarré cette manifestat­ion en présence de la Bégum Aga Khan, se rappelle Michèle Tabarot, nous ne pensions pas que 20 ans plus tard, elle serait encore si populaire. C’est une fête au symbole fort et nous y tenons. »

Des bénévoles impliqués

La députée-maire, entourée de son conseil municipal et des chefs de services, s’est aussi félicitée d’avoir sur la commune des équipes de bénévoles très impliquées. En effet, la décoration de la salle aux couleurs de l’amour a été réalisée par La Petite Enfance secondée par Le Cannet Seniors et la résidence Aga Khan tandis que le service était assuré par l’équipe de la Palestre, secondée par le comité des fêtes.

Musique, danse et gourmandis­es

Si les tables étaient souvent désertées au profit d’une piste de danse entraînée par le groupe Azur Musique, elles étaient particuliè­rement bien garnies. Choix de thés, boissons fraîches, salades de fruits frais et mignardise­s… un beau menu gourmand qui n’a pas laissé indifféren­ts les convives. Les festivités débutées à 14 h 30 ont continué jusqu’à 18 h. Et, à voir la belle énergie des participan­ts, tous âgés de plus de 60 ans, on comprend que l’envie de s’amuser ne dépend pas du nombre des années.

 ?? (Photo N.N.) ?? Plus de  participan­ts ont assisté à l’événement organisé à la Palestre pour la Saint-Valentin.
(Photo N.N.) Plus de  participan­ts ont assisté à l’événement organisé à la Palestre pour la Saint-Valentin.

Newspapers in French

Newspapers from France