Nice-Matin (Cannes)

Lingerie et cadeaux bébé à Tournamy

- I.V.

Deux nouveaux commerces ont ouvert à la galerie Tournamy. Aurélie Lebeau, « L’Instant de Soie », arrivée en juin, et Cécilia Ragni, « Hapiness », arrivée en octobre, ajoutent lune boutique de lingerie et une autre de vêtements et accessoire­s pour enfants qui remplacent respective­ment un bureau d’assurance et de décoration. Elles apportent une diversité à un ensemble complément­aire : salon de coiffure, bijouterie, institut de beauté, chaussures dames, fleuriste, vêtements femmes et hommes. Les nouvelles venues ont été bien accueillie­s par leurs voisines. « Il y a une belle entente », raconte Cécilia. « On m’a même rassurée sur le potentiel de la galerie, qui n’est pas “un lieu de passage très fréquenté ”, mais où « on peut compter sur une clientèle fidèle ».

Passion et opportunit­é

Aurélie était buraliste à Peymeinade. Elle vient ici « réaliser une passion pour la lingerie. J’aide les femmes à se faire plaisir, à mettre leurs corps en valeur. Ici c’est une boutique anti-complexe ! » La réconcilia­tion est parfois nécessaire face à la pression de la mode. Et pour Cécilia, Mouginoise de naissance, c’est un choix plus rationnel. Elle voulait surtout être indépendan­te : « Il n’y avait pas de boutique de vêtements pour enfants en ville. Pour faire des cadeaux de naissance, je devais toujours aller à Cannes. ça m’a donné l’idée. » Les débuts sont satisfaisa­nts estime Aurélie. En tout cas, leur moral, à toutes les deux, est au beau fixe !

 ?? (Photo I.V.) ?? Cécilia Ragni et Aurélie Lebeau sont voisines dans la galerie. Leurs boutiques sont situées près de l’entrée de la médiathèqu­e.
(Photo I.V.) Cécilia Ragni et Aurélie Lebeau sont voisines dans la galerie. Leurs boutiques sont situées près de l’entrée de la médiathèqu­e.

Newspapers in French

Newspapers from France