Nice-Matin (Cannes)

Les échos du match

-

Patrick Bruzziches­si à l’honneur

Comme à l’accoutumée, un illustre ancien est invité à rencontrer les supporters. Avant ce Nice-Toulouse, c’est Patrick Bruzziches­si, le « Bûcheron de Gonfaron », formé et profession­nel au club de  à , qui sera au Café des Aiglons pour le rendez-vous « Raconte-moi ... », dès  h . Il recevra ensuite sur la pelouse le traditionn­el Trophée de l’Ancien Aiglon à quelques minutes du coup d’envoi.

L’OGC Nice soutient l’opération “Pièces jaunes”

Depuis , l’OGC Nice et ses supporters s’engagent en faveur de la Fondation des Hôpitaux de France – Hôpitaux de Paris lors de l’opération Pièces Jaunes. Le club invite ses supporters et partenaire­s à s’impliquer autour de cette cause à l’occasion de la rencontre face à Toulouse. € sera prélevé sur chaque billet vendu et reversé à la Fondation des Hôpitaux de France et Hôpitaux de Paris, tandis que des tirelires seront à la dispositio­n des supporters qui souhaitent faire preuve de générosité. Le club complétera la somme récoltée et reversera le montant total, le samedi  février , lors de la dernière journée de l’opération nationale qui se déroule à Nice.

Rappel sur la disponibil­ité du parking du MIN

Le parking du MIN est ouvert deux heures avant le coup d’envoi ( h ce soir) et ferme deux heures après la rencontre (minuit). Il permet d’accueillir jusqu’à   véhicules. Un système de rotation des navettes permet ensuite aux spectateur­s de rallier l’Allianz Riviera. La première rotation commence deux heures avant la rencontre, et d’autres suivent jusqu’à une dizaine de minutes du coup d’envoi. Le trajet moyen est estimé à une quinzaine de minutes sur la phase aller. Concernant la phase retour, Le trajet réclame environ  à  minutes.

Newspapers in French

Newspapers from France