Nice-Matin (Cannes)

Genesio : « Pire qu’une déception »

-

Bruno Genesio (entraîneur Lyon) : « C’est pire que de la déception. On fait une faute grave compte tenu de la physionomi­e du match et de la bonne entame. C’est une faute grave de ne pas gagner ce match mais encore plus de le perdre. On était un de plus mais ça ne s’est pas vu. Monaco est resté bien en bloc et on n’a pas mis de vitesse pour les mettre en difficulté. On a été puni logiquemen­t. Après une bonne entame, on s’est pratiqueme­nt arrêté de jouer. C’est un coup d’arrêt pour nous. Il reste encore beaucoup de matches, mais on aurait pu prendre de l’avance sur Monaco en l’emportant. Il reste  matches rien n’est fait, mais il faudra une autre attitude. On a lâché le match pendant dix minutes en première période et ils sont revenus. C’est pire que la semaine dernière à Bordeaux parce que ce soir, on s’était mis dans les meilleures dispositio­ns. Avant ce troisième but, on était parfois sur le fil du rasoir, on manquait de concentrat­ion. Il y avait eu des signes avant-coureurs.

Stevan Jovetic : «C‘était une vraie bagarre. On est vraiment content de gagner un match dans de telles circonstan­ces. J’ai rarement gagné une rencontre avec un tel scénario...»

Jean-Michel Aulas (président de l’OL) : « C’est une immense déception car on avait le match en main. On s’est dit que tout allait se décanter dans les  dernières minutes comme souvent. Les garçons étaient sans doute trop sûrs, ce qui explique notre deuxième mi temps. On n’a jamais accélère après la pause, on aurait vraiment dû gagner ce match».

Newspapers in French

Newspapers from France