Nice-Matin (Cannes)

« Bien vieillir à Mandelieu » : plus de  invités au repas spectacle de l’amitié

- GILLES MASSÉ

Au centre Expo Congrès, s’est tenue la journée « Bien vieillir à Mandelieu », destinée aux seniors de 65 ans et plus et orchestrée en deux phases. D’abord le forum au cours duquel différents profession­nels de santé ont pu donner des consultati­ons de prévention et de dépistage (vue, audition, tension, diabète), mais qui a vu aussi la tenue d’un concert live (Halte musicale), d’une conférence (conviviali­té et gastronomi­e) et d’une pièce de théâtre Médicament souvenir.

Mais le clou de la journée a été le repas spectacle du CCAS (Laurent Manassero en est le nouveau directeur, Ndlr) où 430 invités ont répondu présent à l’invitation de Sébastien Leroy, maire de Mandelieu.

Pour ce dernier, « la ville doit être familiale et habitée d’une fraternité à travers les génération­s tout en étant dotée d'un important service à la personne. »

Après le repas Broadway composé de coeurs de poireaux aux éclats de truffes, du paleron de veau aux gnocchis et champignon­s, de fromage et mesclun ponctué par un dessert de pavlova, la troisième mi-temps a démarré, constituée par un spectacle donné par la troupe Freddy Hanouna accompagné­e du magicien Eric Leblon, le tirage au sort de la tombola puis d'un après-midi dansant. Pour le plus grand plaisir de tous.

 ?? (Photo Gilles Massé) ?? Monique Volff et Sébastien Leroy accueillan­t les invités.
(Photo Gilles Massé) Monique Volff et Sébastien Leroy accueillan­t les invités.

Newspapers in French

Newspapers from France