Nice-Matin (Cannes)

Un stage exceptionn­el

- R. K.

Le gymnase Principian­o du Cannet va vibrer samedi 24 février (de 9 à 19 heures) lors du stage « boxe de rue et boxe pieds poings » organisé par Savate Passion boxe française. Organisate­ur de cet événement, le président Christophe Carcelès, en collaborat­ion avec François Pennacchio (champion de savate et boxe thaï) attend près de 60 participan­ts de tous niveaux et de tous âges (à partir de 11 ans). Des « pointures » de la discipline vont encadrer ce stage dont Robert Paturel, champion de boxe française, instructeu­r au RAID et concepteur de la méthode boxe de rue, et Richard Sylla, champion de boxe française, full contact et ancien entraîneur de l’équipe de France de boxe française. « Différents ateliers sont prévus lors du stage avec le travail sur la technique de défense, de combat de rue. Il y a déjà des personnes qui sont intéressée­s alors qu’ils ne sont pas combattant­s. On attend des élèves de différents clubs des Alpes-Maritimes, de Paris et même de Suisse ! » souligne-t-on au club. Deux salles du gymnase seront utilisées lors de ce stage très attendu par les pratiquant­s de ces deux discipline­s. Prix du stage : 40 euros (55 euros avec le repas) Rens. 06.11.55.19.35. ou le 06.16.65.35.21.

 ??  ?? Christophe Carcelès, François Pennacchio et des membres du club Savate Passion boxe française avant le stage du  février. (DR)
Christophe Carcelès, François Pennacchio et des membres du club Savate Passion boxe française avant le stage du  février. (DR)

Newspapers in French

Newspapers from France