Nice-Matin (Cannes)

Une octogénair­e percutée par un véhicule avenue de Cannes

-

Un accident a pris place, hier, aux alentours de  heures, avenue de Cannes. Une dame octogénair­e traversait la voie de circulatio­n lorsqu’elle a été percutée par un véhicule. Prise en charge par les sapeurs pompiers, la victime a été transporté­e au centre hospitalie­r d’Antibes-Juan-les-Pins pour des examens médicaux. Ses jours ne seraient pas en danger. Le conducteur de la voiture s’est révélé négatif au test salivaire ainsi qu’au test d’alcoolémie.

Au volant avec , gramme d’alcool par litre de sang

C’est dans le cadre d’un contrôle routier ayant pris place hier matin sur l’avenue de Cannes que les policiers ont arrêté un automobili­ste en délit routier. Le conducteur trentenair­ea été contrôlé positif au test d’alcoolémie. Ce dernier avait pris le volant avec , gramme d’alcool par litre de sang.

La voiture termine sa course sur le flanc

Spectacula­ire et, fort heureuseme­nt, sans drame. Dimanche, avant  heures, une voiture s’est retrouvée sur le flanc gauche à l’angle du boulevard Wilson et du boulevard BaptistinA­rdisson. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule avec, à bord, un passager. Aucun e des deux personnes n’a été gravement blessée dans cet impression­nant accident. Au volant, l’individu âgé d’une vingtaine d’années, a été contrôlé positif au test d’alcoolémie et de stupéfiant­s.

Contrôlé avec six “barrettes” de résine de cannabis

Un individu a été contrôlé dans la soirée de dimanche à lundi, avenue de Cannes. Ce dernier fumait une “cigarette” sentant fortement le cannabis. Ce qui a mis la puce à l’oreille des agents. L’individu en question a remis aux policiers six “barrettes ” de résine de cannabis qui étaient en sa possession. Il a été conduit au poste.

Newspapers in French

Newspapers from France