Nice-Matin (Cannes)

Le courrier de Bob Écrivez-moi, je vous réponds

- Antibes : Juan : Vallauris: Biot : Valbonne : Biot-Valbonne :

.....

Police municipale

..... ..... ..... ..... .....

Gendarmeri­e

Tous les jeudis, Bob se penche sur vos problèmes, grands et petits, et tente de vous apporter des solutions. Vous souhaitez lui faire partager vos coups de gueule et vos coups de coeur, pointer ce qui marche – ou pas – dans la cité des Remparts? Pour cela, une seule adresse : «Le courrier de Bob», NiceMatin Antibes,  place Guynemer,   Antibes. Ou bien par courriel à l’adresse : antibes@nicematin.fr Attention, notre ami Bob ne répondra pas aux courriers envoyés de manière anonyme !

Juan : pas de concerts en août ?

Bonjour Bob Il est tellement agréable d’aller écouter de la musique à Juan-les-Pins dans la Pinède-Gould. Pourquoi n’y at-il plus de scènes ouvertes aux concerts durant le mois d’août ?

ERIC OTHELLO Cher Eric… C’est un choix de la Ville et de l’office de tourisme qui est le gestionnai­re du site. Un choix financier puisque l’installati­on, tout le mois de juillet, de la scène qui accueille, notamment, Jazz à Juan, coûte, en moyenne, 20 000 € la journée. Mais rassurez-vous, cher Eric, pour entendre de la musique vous aurez toujours la possibilit­é d’aller à Golfe-Juan, au théâtre de la Mer, ou au kiosque de la place Nationale, le vendredi soir. À Juan, les terrasses du carrefour de la Joie sauront aussi satisfaire vos envies musicales. Au Pam-Pam, par exemple, il y a de la musique brésilienn­e diffusée en continu. Faites également un tour du côté des plages, vous trouverez sans doute votre bonheur.

 ?? (Photo Sébastien Botella) ?? Après le festival Lunallena qui s’est déroulé fin juillet, la scène et les gradins de Jazz à Juan ont été démontés.
(Photo Sébastien Botella) Après le festival Lunallena qui s’est déroulé fin juillet, la scène et les gradins de Jazz à Juan ont été démontés.

Newspapers in French

Newspapers from France