Nice-Matin (Cannes)

FAITS-DIVERS Il se sent mal et décide de rentrer chez lui en scooter mais décède d’une crise cardiaque

-

Un homme de 68 ans est décédé d’une crise cardiaque alors qu’il s’apprêtait à partir en scooter, lundi soir vers 19 heures, au niveau du port Vauban. Le drame est survenu sur le parking de l’avenue de Verdun, près du Cercle bouliste. Alors qu’il était avec des amis, cet Antibois se serait senti mal et aurait décidé de rentrer chez lui. C’est lorsqu’il est monté sur son scooter qu’il aurait fait une crise cardiaque. Les pompiers ont tenté de le ranimer avec un massage cardiaque mais sans succès.

Flashé à  km/h au lieu de  km/h

Les policiers ont effectué un contrôle de vitesse, en début de semaine. D’abord en stationnai­re sur la voie rapide qui relie Antibes à Juan-lesPins (RD 6 107) avec 100 infraction­s relevées, dont une moto qui a été flashée à 137 km/h au lieu des 70 km/h autorisés. Puis à l’aide d’un radar mobile, dans la ville, avec 21 infraction­s relevées.

Condamné pour vols en récidive

S’il n’exécute pas sa peine, cet individu sera condamné à purger un mois de prison ferme. Le 7 septembre, il a été condamné en comparutio­n immédiate à cent heures de travaux d’intérêt général pour vols en récidive. L’individu avait dans un premier temps été interpellé le 25 avril en flagrant délit de cambriolag­e avec un complice. Le 7 septembre, il a été interpellé pour conduite d’un scooter sans casque qui s’est avéré ensuite être un engin volé.

BIOT

 mois de prison pour conduite dangereuse

Un homme a été condamné à quatre mois de prison ferme. Le 28 mars, il avait été contrôlé à bord de son véhicule. Il n’était plus titulaire du permis de conduire, avait consommé du cannabis et était ivre.

Newspapers in French

Newspapers from France