Nice-Matin (Cannes)

Ils ont dit

-

Diego Simeone (entraîneur de l’Atlético Madrid) :

« Ça a été un match compliqué, Monaco a fermé le jeu en début de partie. On a fait circuler le ballon assez vite. On a pris un but au mauvais moment mais on a eu une belle réaction. On a été performant au milieu, à l’instar de Koke. Ma suspension ? Je vois très bien de là-haut, et c’est plus facile à analyser... On est en progressio­n, on a bien pressé. Ce n’est jamais évident de gagner le premier match de Ligue des champions. Griezmann ? Il est de mieux en mieux. On profite de sa complicité avec Diego Costa ».

Lucas Hernandez (Atlético Madrid) :

« On a bien commencé cette compétitio­n, la pelouse n’était pas terrible mais c’était le cas pour les deux équipes. On veut gagner ce titre car la finale a lieu dans notre stade. C’était essentiel de débuter la poule par une victoire. »

Samuel Grandsir (AS Monaco) :

« On a fait un gros match, sans doute notre meilleur de la saison mais nous n’avons pas été efficaces et contre une telle équipe, ça ne pardonne pas. On traverse une passe difficile mais cette prestation va peut-être nous faire du bien. Le groupe, très jeune, commence à prendre en maturité. Il faut garder le positif de ce genre de prestation et avancer, on doit gagner contre Nîmes, vendredi. Personnell­ement, marquer un premier but en Ligue des champions, c’est très particulie­r. J’espère que ça ne sera pas le dernier. En tous cas, on croit toujours en nos chances dans ce groupe. »

Kévin N’Doram (AS Monaco) :

« On a tout donné mais on ne peut pas se satisfaire d’une défaite malgré tout. Il faut continuer dans cette voie et se servir de ce que nous avons bien fait pour vraiment lancer notre saison.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France