Nice-Matin (Cannes)

Percutée par une voiture alors qu’elle est à scooter, elle est traînée sur plusieurs mètres

-

Cette jeune fille a eu de la chance dans son malheur. Samedi, sur la route de Nice, elle double une voiture alors qu’elle est à scooter. Le conducteur du véhicule, 80 ans, ne la voit pas alors qu’il tourne au même moment pour se rendre chez le primeur. L’impact est suffisamme­nt violent pour faire exploser l’une des vitres de la voiture. Mais le conducteur ne s’en rend pas compte et poursuit sa route. Le pilote du scooter, 20 ans, est alors pris au piège et traîné sur plusieurs mètres avant que des témoins de la scène ne parviennen­t à stopper la course de la voiture. Médicalisé­e sur place dans un premier temps, la victime qui souffrait d’une fracture du fémur et du coude a été transporté­e à l’hôpital Pasteur, à Nice, afin d’y être opérée.

Seul, il chute à scooter et bascule par-dessus la rambarde

Les pompiers sont appelés dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3 h 25. Chemin des Ondes, un jeune homme de 20 ans a chuté, seul, alors qu’il pilotait son scooter. Il est retrouvé conscient alors que dans son embardée, il a basculé par-dessus la rambarde et atterri en contrebas. Il a été transporté à l’hôpital de la Fontonne.

Il est retrouvé allongé sur la route à côté de son scooter accidenté

L’homme avait déjà enlevé lui-même son casque lorsqu’une femme s’est arrêtée pour lui prêter assistance, dimanche vers 5 h 30. Ce dernier était seul, allongé sur la route à côté de son scooter accidenté. D’après un témoin, il roulait à vive allure lorsqu’il a percuté une camionnett­e stationnée boulevard Edouard-Baudoin, à Juan-les-Pins. Âgé de 26 ans, il a été transporté à l’hôpital de la Fontonne.

Newspapers in French

Newspapers from France