Nice-Matin (Cannes)

Le chic du Bal Meilland au profit de l’ONG EliseCare

- J. T.

Il fallait séduire pour réunir. Et pour se faire, quoi de plus glamour que la terrasse éclatante de l’hôtel Belles Rives, qui ouvre la cité des Remparts sur le chic et sauvage Cap d’Antibes. L’hôtel cinq étoiles a donc servi d’écrin exceptionn­el au premier Bal Meilland, un événement caritatif qui s’habille élégamment du patrimoine local que constitue le palace ainsi que l’entreprise familiale d’horticultu­re. Après un cocktail, les deux cent-vingt invités triés sur le volet étaient priés de descendre au bord de mer pour un dîner. Puis il était l’heure de passer aux choses sérieuses. Une vente aux enchères était organisée afin de recueillir des fonds en faveur de l’Organisati­on non gouverneme­ntale EliseCare, fondée par Elise Boghossian et qui vient en aide aux orphelins victimes de Daech.

 ??  ?? Marianne Estenne-Chauvin, à gauche et Matthias Meilland, à droite, se sont récemment associés pour créer la rose Belles Rives. Jean Leonetti, une fleur à la main, et Élise Boghossian, fondatrice de l’ONG ElisCare (en robe bleue), étaient présents samedi soir pour la grande première du Bal Meilland, lors duquel une vente aux enchères était organisée afin de récolter des fonds pour l’ONG. (Photo Sébastien Botella)
Marianne Estenne-Chauvin, à gauche et Matthias Meilland, à droite, se sont récemment associés pour créer la rose Belles Rives. Jean Leonetti, une fleur à la main, et Élise Boghossian, fondatrice de l’ONG ElisCare (en robe bleue), étaient présents samedi soir pour la grande première du Bal Meilland, lors duquel une vente aux enchères était organisée afin de récolter des fonds pour l’ONG. (Photo Sébastien Botella)

Newspapers in French

Newspapers from France