Nice-Matin (Cannes)

Le Boeuf numéro  continue à vadrouille­r sur les planches...

-

Si le Boeuf itinérant trace sa route jusqu’au  octobre dans les différente­s communes de la Communauté d’agglomérat­ion Sophia Antipolis, la cité des Remparts n’est pas en reste. Voici donc les prochaines dates à cocher. Mention spéciale au Boeuf Minots qui, samedi et dimanche propose à  heures Le monde point à la ligne par la Cie Ziri Ziri au théâtre Le Tribunal.

➤  kg à deux

Vincent Roca et Wally ne vont pas y aller de main morte sur la légéreté. Le duo propose un combat de plume avec cordes. Une création à découvrir jeudi à  h  au théâtre Anthéa. De la complicité par pack de douze.

➤ La folle histoire de Michel Montana

C’est carrément décalé. Bienvenue dans l’univers des deux membres du fan-club de Michel Montana ! Sous les traits d’Oldelaf et Alain Berthier, ce tandem va rendre hommage à cet artiste à grand renfort de guitare et... poubelle. Oui oui. Vous l’avez compris c’est complèteme­nt dingo : rendez-vous vendredi à  h  au théâtre Anthéa pour savourer ce délice-là !

➤ Dom Juan et les clowns

Impossible de ne pas en avoir entendu parler. Le petit bijou de la Cie Miranda a su insuffler son vent de poésie et d’impertinen­ce. Rebelote samedi à  h  au théâtre Anthéa.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France