Nice-Matin (Cannes)

À l’assaut du centre-ville pour la bonne cause

- M. R.

Ils ont affronté la chaleur du temps pour un moment de chaleur humaine, l’espace d’un samedi après-midi. Près de 60 personnes, venues d’un peu partout, ont participé à cette petite compétitio­n amicale pour venir en aide à l’associatio­n Adrien et son projet ambitieux : celui de financer la « Maison des Super-Héros ». Un espace dédié à l’accueil des enfants malades et leurs parents toute l’année. Au total, 600 € ont été reversés à cette noble cause. Esprit d’équipe, solidarité et fous rires étaient les mots d’ordre de ces déambulati­ons dans les rues du centre historique de Grasse. Les participan­ts ont suivi un parcours truffé d’énigmes, avec l’aide d’une tablette tactile, qui les a conduits dans les musées et les parfumeurs du centre-ville. Pendant ce temps, les enfants ont pu s’exercer à la pâtisserie dans la boutique Les Caprices de Pauline. L’associatio­n a tenu à remercier les participan­ts, la fondation WorldVentu­re et la Team 79 et les commerçant­s partenaire­s entre autres, pour leurs vives implicatio­ns.

 ??  ?? Un City Tournoi, comprenez une succession de défis à travers la ville, a mis aux prises  équipes. Les bénéfices ont été reversés à l’associatio­n Adrien pour financer la constructi­on de la « Maison des Super-Héros », un espace d’accueil pour les enfants malades et leurs parents. (Photos M. R. et DR)
Un City Tournoi, comprenez une succession de défis à travers la ville, a mis aux prises  équipes. Les bénéfices ont été reversés à l’associatio­n Adrien pour financer la constructi­on de la « Maison des Super-Héros », un espace d’accueil pour les enfants malades et leurs parents. (Photos M. R. et DR)
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France