Nice-Matin (Cannes)

Braquage de la rue d’Antibes : un butin d’un million d’euros

-

Les deux braqueurs de la bijouterie Louis Julian, situé 71 de la rue d’Antibes, sont toujours en fuite deux jours après le vol à main armée commis à Cannes. Mardi matin peu après 11 heures, un homme à visage découvert avait pénétré dans la boutique, et demandé à voir des bagues de fiançaille­s. Une fois les bijoux sortis, le malfaiteur avait menacé le personnel avec un pistolet automatiqu­e et faire entrer son complice. Les deux voleurs étaient rapidement repartis avec un butin estimé à près d’un million d’euros au guidon de deux puissants TMax, retrouvés calcinés dans l’après-midi du côté du centre Hélio-Marin. « De multiples exploitati­ons des éléments issus des constatati­ons sont en cours », indiquait hier le parquet de Grasse. La Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Nice, chargée de l’enquête, tente donc de faire parler les indices recueillis sur place... S.N.

 ??  ?? Les deux braqueurs, qui sont repartis mardi matin avec un butin estimé à près d’un million d’euros, sont toujours en fuite. (Photo P.L.)
Les deux braqueurs, qui sont repartis mardi matin avec un butin estimé à près d’un million d’euros, sont toujours en fuite. (Photo P.L.)

Newspapers in French

Newspapers from France