Nice-Matin (Cannes)

Thomas Hubener, le Ninja Warrior de l’année ?

L’Antibois dispute, à 21 h, la grande finale de l’émission de TF1. L’ex gymnaste de l’OAJLP veut, cette fois-ci, dompter le parcours et remporter l’aventure

- V. B. vbellanger@nicematin.fr

En 2016, il avait échoué sur les planches flottantes. Pour sa seconde participat­ion à Ninja Warrior, Thomas Hubener veut cette année franchir tous les obstacles de l’émission de TF1. Ce soir, il sera avec les 25 autres candidats (sur 250 au départ) pour disputer la grande finale. Pour atteindre son objectif le compétiteu­r, membre de la troupe du Cirque du soleil, s’est bien préparé. « Cette saison, j’ai misé sur le grimper de corde, nous expliquait­il avant la diffusion de l’épreuve (voir notre édition du 18 avril). Parce que si l’on veut vraiment gagner, on doit réussir tout à la fin à monter une corde de 23 mètres en moins de trente secondes… Ce qui représente quand même un immeuble de cinq, six étages ! » Reste désormais à voir si ces entraîneme­nts ont permis à l’Antibois de gravir la Tour des héros et de remporter ainsi l’aventure. Pour le savoir, rendez-vous ce soir à partir de 21 heures.

 ?? (Photo Laurent Vu/TF) ?? L’Antibois Thomas Hubener va tenter de remporter la grande finale de l’émission de TF Ninja Warrior.
(Photo Laurent Vu/TF) L’Antibois Thomas Hubener va tenter de remporter la grande finale de l’émission de TF Ninja Warrior.

Newspapers in French

Newspapers from France