Nice-Matin (Cannes)

Le nouveau commissair­e central est enfin installé

Jean-Robert Robin a officielle­ment pris ses fonctions au sein de la circonscri­ption Antibes-Vallauris, hier après-midi, lors d’une cérémonie aux espaces du Fort Carré

- J. T. jtomatis@nicematin.fr

Dictée du Lions club

Le Lions club, en partenaria­t avec l’associatio­n Notre École, organise, samedi  octobre à la maison des associatio­ns, une dictée (ludique et anonyme) ouverte aux juniors de  à  ans et adultes à partir de  ans, pour s’amuser en famille ou entre amis. De nombreux lots sont à gagner. Renseignem­ents et inscriptio­ns au .....

Installati­on réussie pour Jean-Bernard Robin, le nouveau commissair­e central de police de la circonscri­ption Antibes-Vallauris, hier aux espaces du Fort Carré. «Tout s’est passé dans les meilleures conditions, se réjouit le nouveau patron. Présent dans les locaux du commissari­at antibois depuis sa prise de fonctions il y a un mois, le commissair­e veut rapidement imposer sa patte sur le territoire. Je vais essayer d’être moi-même, comme je le suis depuis 34 ans de police. Je suis un homme de terrain, assez directif sur l’opérationn­el mais très proche des hommes. » De son côté, le directeur départemen­tal, Patrick Mairesse, n’a pas hésité une seconde au moment de choisir le successeur de Valérie Zettor : « C’est un commissair­e qui a de l’expérience. Ici, il faut à la fois faire face à de grands événements mais aussi s’y connaître en matière judiciaire. Il fallait un profil qui ait ce spectre des connaissan­ces pour ce poste. »

 ??  ??
 ??  ?? Jean-Robert Robin, à gauche, remercie le directeur départemen­tal de la police, Patrick Mairesse, à droite, après son installati­on. (Photo Sébastien Botella)
Jean-Robert Robin, à gauche, remercie le directeur départemen­tal de la police, Patrick Mairesse, à droite, après son installati­on. (Photo Sébastien Botella)

Newspapers in French

Newspapers from France