Nice-Matin (Cannes)

« Un match bonheur »

Rosette Germano, coach de l’ASCC

- RECUEILLI PAR A.D.

L’AS Cagnes/Le Cros (R) reçoit l’Etoile Fréjus SaintRapha­ël (leader de N) demain dans un match comme la Coupe les aime, avec l’ASCC dans le rôle du « petit » à domicile. Rosette Germano fait le point avant ce rendezvous de gala.

Rosette, Fréjus à domicile, c’est l’affiche rêvée...

C’est un match bonheur car on reçoit une très belle équipe, leader de N, qui veut monter en National et possède un effectif bien garni avec des joueurs d’expérience et de qualité . Les Varois savent qu’ils sont en position de force.

Comment abordez-vous cette rencontre ?

Sans pression. La Coupe, c’est une parenthèse, qui peut être enchantée comme on l’a vu la saison dernière. Ce qui compte avant tout, c’est porter haut les couleurs de la ville de Cagnes-sur-Mer. Notre effectif est amoindri avec les absences de Nicolas Hernandez et Safouane Baba, blessés aux croisés. Ça a mis un petit coup au moral du groupe. Mais on travaille bien, avec beaucoup de sérieux. Et on est très motivé pour se frotter à une équipe du calibre de Fréjus. La barre est très haute, on fera du mieux qu’on peut.

En championna­t, vous avez démarré timidement ( nuls,  défaite)...

On a une des plus jeunes équipes du championna­t et une fois qu’on aura pris confiance en nous, on fera de meilleures entames. Je ne suis pas du tout inquiète car on progresse de match en match et que le groupe est composé de super joueurs qui bossent bien. Contre Pernes dimanche dernier (-), on a été très cohérent. Ce match face à Fréjus va nous permettre de gagner en expérience !

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France