Nice-Matin (Cannes)

Kiss FM dévoile ses talents au public du Minotaure

Vallauris Trois cents privilégié­s ont pu assister au mini-concert de Charlie Winston, Léa Pacci et du groupe avant une séance de dédicaces très attendue par les fans

- PROPOS RECUEILLIS PAR SÉBASTIEN ROMERO

Charlie Winston, Léa Paci et Diva Faune étaient, hier après-midi, sur la scène du Minotaure pour un mini-concert gratuit devant un public de trois cents privilégié­s, suivi d’une longue séance de dédicaces avec leurs fans. Un moment très intime en compagnie de quatre artistes pop et électro très éclectique­s et qui savent marier les styles musicaux. Une recette dont seule la radio Kiss FM a le secret. Rencontre avec Léa Pacci et les membres de Diva Faune peu avant leur entrée en scène.

Léa Paci et son nouveau tube On prend des notes

« C’est en rencontran­t un duo belge, Delta, qui commence à sortir des tubes en France, que l’idée de sortir ce titre m’est venue. On n’avait pas envie de se voir réciproque­ment et, en essayant de se connaître, on s’est raconté un peu nos vies respective­s, des événements qui nous arrivent dans la vie comme des post-it et c’est comme ça qu’est venu le déclic d’écrire un tube ensemble. J’écris et chante toujours en français, ma langue maternelle, car elle est la seule à pouvoir réellement transmettr­e ce que je ressens. Et les membres de Diva Faune qui cherchaien­t à faire une version française de Get up, m’ont contacté lors d’un showcase comme celui-ci. Et ça a super bien fonctionné ! »

Diva Faune, nouvel album pour le printemps

« La grosse nouveauté pour notre futur album, c’est la présence supplément­aire de trois musiciens pour nos prestation­s à venir. Diva Faune restera un binôme mais nous sommes assez ambitieux sur scène et la présence d’un batteur, un guitariste et un chanteur supplément­aires permettra de mieux se concentrer sur le métier de chacun. Et pour tout vous dire, on a un single qui sortira dans... carrément pas longtemps ! L’album, lui, est finalisé à 99,5%. Pour les idées, c’est Yogan qui s’y colle et vient m’en parler à chaque fois. Mais avant tout, on prend notre pied en faisant ce que l’on fait et on voit au final que ça plaît autour de nous. »

 ??  ?? Diva Faune (ci-dessus) : Jérémie au clavier et Yogan au chant. Léa Pacci (ci-dessous à gauche) pour une prestation très intime avec son pulic. Enfin, Charlie Winston s’est produit en mode acoustique (Photos S.R.)
Diva Faune (ci-dessus) : Jérémie au clavier et Yogan au chant. Léa Pacci (ci-dessous à gauche) pour une prestation très intime avec son pulic. Enfin, Charlie Winston s’est produit en mode acoustique (Photos S.R.)
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France