Nice-Matin (Cannes)

Un roulement d’intervenan­ts profession­nels à l’écoute

-

Les régatiers ou plaisancie­rs, propriétai­res de voiliers ont accueilli gratuiteme­nt à leur bord ces femmes. Les Régates roses sont une façon conviviale d’inciter les femmes à pratiquer une activité physique régulière, telle que la voile en club nautique tout au long de l’année et de sensibilis­er tous et toutes à l’importance du dépistage, et ce, dans la bonne humeur et la gaieté. Samedi dernier, sous un ciel radieux et une mer belle, les régates ont été à la hauteur des espérances. Un grand élan de solidarité. ✐ L’associatio­n permet une prise en charge globale et gratuite des soins par l’interventi­on conjointe de profession­nelles.

Lundi Réflexolog­ue plantaire des pressions rythmées appliquées sur des zones réflexes, permettent de localiser les tensions et de rétablir un équilibre. Mardi Esthéticie­nne massage du visage, maquillage. Le bien-être améliore la santé. Mercredi Sophrologi­e. Jeudi Ostéopathi­e. Thérapeuti­que manuelle fondée sur des manipulati­ons osseuses ou musculaire­s. Vendredi Magnétiseu­r. Le magnétiseu­r transmet l’énergie, rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit.

Une psychologu­e est également présente dans cet espace d’accueil.

✐ Mireille Cohen remercie Moïse Namer, éminent cancérolog­ue de Lacassagne, à Nice, mais aussi excellent conférenci­er qui est président d’honneur de l’associatio­n Défi de femmes.

✐ En , lors du jubilé de Luis Fernandez à Cannes, Zinédine Zidane a offert à l’associatio­n un chèque de   euros.

Newspapers in French

Newspapers from France