Nice-Matin (Cannes)

Carton plein pour le club rural

- C.J.B

Dernièreme­nt s’est déroulé, dans la salle des Moulins, le loto du club rural de l’Amitié. Une centaine de personnes a participé à cet après-midi convivial et festif, où de magnifique­s lots ont été mis en jeu. Le maire Claude Blanc et les organisate­urs ont remercié les généreux donateurs, tous commerçant­s installés dans la commune, qui ont contribué au succès de cette sympathiqu­e manifestat­ion. Après le goûter proposé durant l’entracte, les participan­ts ont repris leurs cartes et leurs jetons, espérant remporter un des lots exposés près du podium.

Cérémonie aujourd’hui

Pour célébrer la Fête de la Toussaint, le comité du Souvenir francais, avec la participat­ion de la municipali­té, de l’associatio­n des anciens combattant­s et des sapeurspom­piers de Saint-Vallierde-Thiey, invite la population à participer à la cérémonie officielle du Souvenir, pour rendre hommage à tous les Morts pour la France, ce jeudi er novembre. Cette cérémonie se déroulera de la façon suivante, en présence des autorités civiles et militaires : à  h, rassemblem­ent sur la place du Tour ; à  h , départ en cortège vers le monument aux Morts, place du Souvenir français, sonnerie. Dépôt d’une gerbe au monument aux Morts par le Souvenir français, sonnerie aux Morts, minute de silence. Marseillai­se. Dans les deux cimetières, sur les tombes des anciens combattant­s, une fleur sera déposée par les enfants de la commune. La quête nationale du er novembre aura lieu à la porte du cimetière, pour l’entretien des centaines de milliers de tombes des hommes et des femmes morts pour la France.

« Toucan Fringues »

Un vide-dressing sera proposé au Toucan, ce jeudi er novembre, à partir de  h. Entrée Libre. Rens. ..... Café-spectacles Le Toucan , route de Nice.

Le conseil municipal reporté au  novembre

Malgré les fortes pluies, une vingtaine de Tignétans s’étaient déplacés pour assister lundi soir au conseil municipal de rentrée. Après avoir vainement attendu, le premier magistrat François Balazun a dû annuler la séance, constatant que le « quorum n’était pas atteint, les conseiller­s municipaux d’opposition n’étant pas présents ». Le conseil municipal est ainsi reporté au lundi  novembre, à  h.

 ?? (Photo C.J.B.) ??
(Photo C.J.B.)

Newspapers in French

Newspapers from France